LE PUBLIC DU FESTIVAL AUX CÔTES DES AMIS DES MOULINS

Le festival international de la photo animalière et de nature s’est déroulé à Montier-en-Der du 17 au 20 novembre dernier. Tout comme l’an dernier, ce fut l’occasion d’échanges positifs et fructueux avec le public. Plus de 200 visiteurs se sont arrêtés près de notre stand pour discuter et nous soutenir dans notre combat contre l’ineptie qu’est la suppression des seuils. En réalité, la plupart des gens, bernés par la propagande de l’administration et ses formulations pompeuses, ignore la réalité du terrain, le gaspillage de la ressource en eau et la gabegie d’argent public, tout cela au prétexte de rétablir des rivières naturelles alors qu’aucun résultat tangible ne vient corroborer le dogme selon lequel, des rivières libres de tout obstacle favoriseraient la biodiversité.

Le festival, c’est une belle vitrine pour nos moulins, on y fait des rencontres et on y établit des contacts intéressants, Tout doucement, l’information circule, les réseaux se créent, la résistance s’organise pour que vivent nos moulins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.